Les produits Kemia sont cultivés, transformés et conditionnés dans notre usine principale en Tunisie. Terra Nostrum, l’entreprise canadienne responsable de la commercialisation de la ligne en Amérique du Nord, est située dans la grande région de Montréal.

Nous avons notre propre terrain et l’unité de transformation est située au centre de ce terrain. Il n’y a donc rien de plus frais que les produits Kémia car, quelques heures après la récolte, ils sont triés, nettoyés, parés, préparés et mis en pots.

La durée de conservation minimale garantie de tous nos produits est de 24 mois.

Complètement vegan! Aucun produit animal n’est utilisé dans la fabrication de nos produits. C’est la puissance végétalienne à son meilleur.

Étant donné que les produits Kémia sont naturels à 100%, ne contiennent aucun ingrédient chimique ou agent de conservateur artificiel, il est tout à fait normal qu’ils aient une durée de conservation plus courte que la majorité des autres produits. Pour aider à une meilleure ou plus longue conservation, il est fortement recommandé, après ouverture du contenant, de garder les produits réfrigérés et immergés ou couverts par une couche d’huile, garantissant ainsi une bonne étanchéité a l’air. Cela s’applique également aux produits marinés dans la saumure, tels que les citrons confits ou Piments de Cayenne.

Nos produits sont sans gluten, sans noix et sans produits laitiers. Cependant, nous vous invitons à lire la liste des ingrédients affichée sur chaque pot pour être sûr qu’il n’y a aucun danger pour vous.

Certains d’entre eux sont. Qu’ils soient grillés, blanchis, séchés au soleil, cuits en saumure ou simplement conservés au sel ou marinés à l’huile, tous les produits Kemia sont prêts à être consommés sans autre préparation.

C’est tout à fait normal. C’est le cas de toutes les huiles vierges à forte teneur en acides gras monoinsaturés et saturés, comme l’huile d’olive. Lorsqu’il est conservé au froid, il a tendance à devenir solide et blanchâtre. La solution est de sortir votre pot du réfrigérateur et de le laisser reposer à température ambiante pendant environ 15 minutes avant de le consommer.

Vous pouvez les acheter sur notre boutique en ligne à www.kemia.ca, où tous nos produits sont disponibles en plusieurs formats. Les produits Kémia sont également disponibles partout au Québec dans toutes sortes de magasins tels que les supermarchés indépendants, les épiceries fines, les fromageries, les charcuteries, les boucheries, ainsi que dans la chaîne de supermarchés Métro au Québec. Il existe également quelques épiceries fines qui offrent nos produits en Ontario. La ligne Kémia a été récemment introduite au Canada, vous devriez donc vous attendre à la voir dans d’autres magasins ou chaînes au fur et à mesure. Nos produits sont également disponibles sur le géant de la vente en ligne Amazon.ca.

Oui, vous pouvez! Envoyez-nous un courriel àcontact@kemia.caavec vos coordonnées, et nous serons heureux de vous contacter et de vous expliquer comment le fair

Oui c’est possible. Nous avons une ligne spécialement créée pour HORECA (industrie de la restauration et de l’hôtellerie), et elle est disponible pour toute entreprise canadienne appartenant à ce secteur. Contactez-nous simplement via notre formulaire de contact ou écrivez-nous directement à contact@kemia.caet un membre de notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.

Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 17 h HNE. Nous sommes fermés les jours fériés au Canada.